OPI – Pamplona Purple

P  A  M  P  L  O  N  A        P  U  R  P  L  E

1er de la série salut-j’achète-du-vernis-tout-le-temps-je-vais-d’ailleurs-bientôt-ne-plus-avoir-de-place, c’est un OPI qui ouvre le bal des swatches!

Collection : aucune idée.

Application : le pinceau sur celui ci était bizarre. Pas aussi régulier que les autres OPI que j’ai. Bizarre… Du coup j’ai galéré un peu plus pour faire quelque chose de pas forcément top.

Tenue : comme tous les OPI , très bonne. entre 3 et 6 jours selon l’activité que vous faites avec vos mains.

Couleur : très beau violet lumineux, pas si clair que ça en a l’air. Portable plus facilement en été je dirais. Mais rien n’empêche de le porter en hiver par beau temps ou pour égayer une tenue.

Où trouver : nailsupplies.us , sephora

Sans vernis – 1 couche – 2 couches

4 réflexions au sujet de « OPI – Pamplona Purple »

Laisser un commentaire

