OPI – I Brake For Manicures (Touring America collection)

Seul et unique OPI de la dernière collection Touring America que je possède. Je trouve qu’il va bien avec le temps orageux qui se prépare par chez moi en ce moment…
Je m’excuse pour la malproperté des doigts. J’ai un peu m*rdé l’application et pas très très bien nettoyé. J’ai encore du mal sur les bords. Surtout avec les couleurs foncées….




Collection : Touring America 2011

Application : le pinceau est top comme toujours. En trois coups de pinceau on a la première couche. J’ai juste toujours eu plus de mal avec les couleurs foncées. Allez savoir…

Tenue :  il a subit multiples douches et même le chlore de la piscine en une seule journée, je dirais donc qu’il tient la route !

Couleur : violet profond,tout de même moins que Lincoln Park after Dark, il s’éclaircit à la lumière du jour. En se débrouillant bien on peut faire de la première couche, une couche opaque. J’ai remarqué qu’il avait une teinte tirant plus sur le marron que sur du rouge bordeaux.

Où trouver : nailsupplies.us , sephora

2 réflexions au sujet de « OPI – I Brake For Manicures (Touring America collection) »

  1. Ping : Sparkle Touch .feat. I Brake For Manicures | markedbybeauty

Laisser un commentaire

