Glossy Box de Septembre ou des marques dont jamais t’as entendu parler.

Oui, la GlossyBox est arrivée ce matin, fraîchement livrée je l’ai immédiatement ouverte.
Et Oui, je suis faible, j’ai craqué pour ce phénomène à la mode des Boxes Beauté.

A vrai dire, mon choix de GlossyBox plutôt que JolieBox a été fait au plouf plouf.
Enfin pas exactement.
Pour moi, les deux concurrents se valent.
 Si on regarde du côté des marques, JolieBox offre celles qui parlent le plus au commun des beautystas , telles que Lancôme, Lanvin, Benefit, Laura Mercier , Givenchy.
 GlossyBox elle, va offrir aussi des grandes marques, mais moins sophistiquées et plus orientiées vers le naturel comme Melvita, Décléor, Biotherm, Nuxe, Payot. On y trouve néamoins des marques de cosmétiques forts populaires telles que NARS, Terry By Terry, Make Up Forever et Helena Rubinstein

J’avouerai volontier que c’est la marque NARS uniquement proposée par GlossyBox qui m’a fait flancher. J’adore cette marque, bien qu’elle ne figure absolument pas dans ma salle de bain. Cherchez l’erreur.
A chaque sortie de collection je m’extasie devant leur produits, mais je n’ai jamais pu franchir le pas de l’achat because…. le prix, of course.

C’est donc secrètement, que j’avais espéré avoir dans cette GlossyBox de septembre, un petit bout de NARS.

Petit menu de Rentrée 2011 donc :


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

  • LANVIN PARFUM Jeanne, eau de parfum.

 Je n’ai jamais été super fan de parfum Lanvin. J’y ai mis mon nez vite fait et pour une fois, celui ci me paraît pas trop mal.
           Contenance donnée : 4,5 ml

  • MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence, certifié Cosmebio
Je connais cette marque. De nom. Une crème pour les mains, bon, pourquoi pas. Saura-t-elle détrôner ma chère et tendre Cicabiafine?
         Contenance donnée : 30 ml

  • FLORAME Crème Mains Velours

Encore une crème pour les mains. A tester aussi. Je ne connais cette marque que de nom également.
        Contenance donnée : 15 ml

  • TERRE D’OC Gloss Sublime, couleur nude
 Je ne connais pas cette marque. Mais rien du tout. Le gloss de couleur nude semble plutôt couleur ocre/argile….
        Contenance donnée : 5 ml (soit le packaging normal)

  • ALLESSANDRO Nail Polish Red No. 26
Again, jamais entendu parler de cette marque apparemment Allemande . Je ne possède pas de rouge comme celui ci de toute ma collection de vernis. D’ici quelques jours, lorsque mes pauvres ongles auront poussés un peu plus, vous aurez droit à un petit swatch/test
       Contenance donnée : 5 ml

Pas de NARS donc pour ce mois ci !
Beaucoup je pense, vont se retrouver déçues de l’échantillonage qui nous a été proposé ce mois ci.
Je trouve que ce qui nous a été envoyé est correct. Certes je ne connais pas les trois quart des marques citées, mais n’est ce pas justement le but? Nous faire découvrir des marques inconnues à petite contenance et à petit prix, avant de choisir de les acheter ou non dans leur format originel?

Par curiosité et par fair play, j’ai décidé de commander la prochaine JolieBox. Celle d’octobre étant déjà saturée en abonnement, j’ai optée donc pour celle de novembre.
J’attends la prochaine GlossyBox pour décider ou non du retrait de mon abonnement.

Et vous, qu’avez vous reçu ce mois ci? Glossy ou Jolie?

5 réflexions au sujet de « Glossy Box de Septembre ou des marques dont jamais t’as entendu parler. »

Laisser un commentaire

