Première approche de la marque Zoya : un bonheur !

J’avais déjà vu des blogueuses poster des swatches de la marque Zoya. C’était magnifique.
Faut savoir que je suis pas fan des paillettes sur les ongles, et que bon, faut admettre que les trois quart des collections Zoya sont des vernis bien pailletés.
La collection d’automne Smoke and Mirrors s’est cependant assortie de quelques vernis pailletés avec discretion. Ni une ni deux, lors de ma commande sur Nailetc, j’en ai glissé un ni vu ni connu : Neeka.
L’application a été faite en 2 couches, mais une seule bien répartie aurait pu très bien faire l’affaire, sa couvrance étant idéale dès la 1ère couche.

  • Collection : Smoke & Mirrors autonme 2011.
  • Application : alors là je suis bluffée. C’est limite si elle est pas meilleure que celle des OPI. Le pinceau à mi-chemin sur mon ongle du pouce, j’en revenais pas. Ca glisse, glisse glisse avec légèreté ! Le pinceau est parfait : il est pile à la bonne taille des mes ongles, bien uniforme il dépose une couche parfaite et unie. Les paillettes sont réparties uniformément et bien que dorées, le résultat est d’une finesse comme j’aime.
  •  Tenue : je vous en parle dans quelques jours 😉
précision : sans flash
  • Couleur :difficile à décrire quand même. La base est un violet moyen foncé tirant sur le bleu. Il paraît plus clair dans sa bouteille qu’à l’application, et ça m’arrange bien. Les paillettes sont très fines et nombreuses. Parfaitement réparties dans la couleur, leur teinte dorée ne fait que réhausser ce bleu/violet. Le résultat est très chic je trouve, sans en faire trop. J’aime j’aime Zoya!

 Où trouver : nailetc

Une réflexion au sujet de « Première approche de la marque Zoya : un bonheur ! »

  1. Les collections spéciales de Zoya contiennent souvent des paillettes (et ils savent vraiment faire de beau pailletés), mais sinon ils ont une gamme énorme, avec plein de vernis crème classiques :)Moi aussi j'aime beaucoup l'application, en fait j'en vient à trouver les pinceau O.P.I un peu gros…Ravie de voir une fan de plus !

Laisser un commentaire

