Si j’avais 100$ chez Sephora.com…

Le traditionnel Defi Du Lundi suit son cours, et en ce lundi MyBeautynous propose l’énoncé suivant :

  • Si par magie vous aviez un budget de 100 $ à dépenser sur le site Sephora.com, qu’achèteriez-vous? 
Alors déjà avec un énoncé pareil, la phrase qui traverse ma tête c’est : mon Dieu que c’est presque-pervers comme défi. Non parce que le site Sephora.com propose des taaaaas de marques que notre site pourri français Sephora.fr ne daigne pas mettre. Sans compter les nouveautés en avance auxquelles nous on a pas droit tout de suite, dans le cas où la marque en question serait présente sur le site français.
C’est donc avec un plaisir mêlé de sadisme – oui parce que faire un panier sur un site dont tu sais pertinemment que tu ne pourras JAMAIS valider , ça relève du sadisme de haute voltige – que j’ai constitué un panier pour 100$ exactement. Oui je suis fière de mon coup.
Je n’ai pu caser que 4 produits. Et encore j’ai dû en jarter un parce qu’il dépassait de 30$ le budget. Pas bien.
  • Benefit : Eye Bright – 20$
     Celui là ça fait 6 mois qu’il me fait de l’oeil depuis que j’ai remarqué l’effet « oeil réveillé-même-si-j’ai-passé-      ma-nuit-à-danser-la-samba » . En France, la conversion on connaît pas hein : BIM 20 euros. C’est marrant j’aurais juré que 1 euros = 1,3 $…non? ah bon 
.
  • Bobbi Brown : Long Wear Gel Eyeliner « Black Mauve Shimmer Ink »  – 21$
                Je suis fan des gels liner de mon cher Bobbi. Pis comme mon Royal Purple de chez Costal Scents m’a lâché (une sombre histoire de déshydratation), ben…j’en ai plus !
  • Laura Mercier : Loose Setting Powder « Translucent » – 34$
             
  Marque jamais testée, mais comme il paraît que c’est THE référence en matière de teint et qu’il me faut une poudre pour fixer…
  • Nails Inc.  : Colour Collection « Neutral » – 25$
Fallait bien un vernis dans l’histoire. OB-LI-GE j’te dis. Ils sont mignons tout pleins ces petits flacons. En plus y en a 4 pour 25$ au lieu de 38$. Et j’adore leur séléction de couleur pour l’hiver. Encore donc un choix qui tombe sous le sens !

Moralité 

Sur les 4 produits cités ci dessus, 2 me sont accessibles via le site sephora français, 1 si je me déplace jusqu’au Printemps Haussman à Parisil est beau mais y a toujours trop de monde là dedans – et 1 dernier accessible seulement je décide de passer comme ça, entre deux cours d’anatomie, à Londres .
Sephora français, je te hait.
Laisser un commentaire

