M.A.C Fall Colour – Parlor Smoke

Donc, récemment parlant, dans ma grande faiblesse, j’ai craqué sur le site internet de M.A.C (flemme de se déplacer, tu me perdras) pour le quad Parlor Smoke de la collection « Fall Colour« .

Oui parce qu’au départ j’étais partie pour juste racheter mon anticerne select moisturcover qui s’était trouvé sur sa fin depuis une semaine. En dehors du fait que j’ai dû faire avec les moyens du bord pendant que j’attendais patiemment que le facteur daigne sonner à ma porte pour ma livraison dite « express » de mon anticernes, j’ai été faible.
J’avais ce quad dans les yeux depuis l’annonce de la sortie de la collection aux USA. Dieu sait qu’ils sortent déjà une collection tous les mois et demi chez M.A.C, avec évidemment, des quads à la pelle. En général , les couleurs sont pas transcendantes et sont souvent similaires à celles déjà préexistantes dans la collection permanente. Mais là, c’était le drame.
Quand j’ai vu les swatches sur Temptalia : « il me le faut! » a traversé violemment ma tête.

Donc, voilà ma faiblesse dans tous ses états.
Les photos sont pas aussi belles et perfectionnées que celles de temptalia mais on fait avec ce qu’on a…

  • Parlor Smoke : Frost , un violet très pâle aux reflets argents. Très beau en touche lumière.
  • Cross Cultural : Matte, marron moyen. Fait beaucoup penser à Buck de la palette Naked d’UD, mais en plus foncé.
  • Indigo Noir : Matte, bon intermédiaire entre un bleu et un violet foncé. Je suis toujours à la recherche de ce genre de couleur..
  • Steel : Veluxe Pearl, Gris argenté foncé.
Laisser un commentaire

