Ski Teal We Drop – OPI

Ce vernis est le premier OPI que j’ai possédé. Il est également le seul que j’ai payé au prix fort (cad 13,50 environ chez Monoprix) parmis ma petite collection qui s’est agrandie depuis.Je ne regrette en rien cet achat, il fait d’ailleurs encore maintenant (1 an après!), partie de mes tops 3 de vernis.

Les couleurs sur les deux photos sont différentes parce que leur exposition n’est pas la même.
La couleur de ce vernis change assez facilement, malgré une luminosité uniforme dans la pièce dans laquelle j’ai pris mes photos. Un simple mouvement de main et hop! une intensité et une couleur différente émergent !
La seconde photo reflète (pour une fois) exactement la couleur qu’il a en pleine lumière, et la teinte que l’on verra le plus souvent apparaître sur nos doigts.

  •  Collection : Swiss Hiver 2010
  • Application : étonnament, le pinceau est plus large que la plupart des OPI que je possède. La texture est parfaite et s’étale merveilleusement bien. En 3 coups de pinceau, le vernis est posé et très peu de retouches sont à faire.
  • Tenue : très bonne.Avec une moyenne de 5 -6 jours en ne faisant pas trop souffrir ses ongles (grattage d’étiquettes, ouverture de capsules diverses etc…)
  • Couleur : bleu foncé avec un fini glossy. Etait la couleur phare de l’hiver 2010, elle l’est encore pour cette année 2011 (cf les Jeans de CHANEL…). Portables par toutes et pour – presque – toutes les occasions.

Où trouver : Manucure-Beauté, nailetc, nailsupplies, Monoprix

4 réflexions au sujet de « Ski Teal We Drop – OPI »

Laisser un commentaire

