Essie (VF) – Angora Cardi

Le nom n’a évidemment rien à voir avec le chat. Ce qui m’a ammené à me poser la question : mais d’où vient ce nom?


Premier Essie en Version Française que j’ai acheté au prix fort (11,90 chez Monoprix), je suis tombée sous le charme de cette couleur parmis les dizaines d’autres sur le stand. Ce sera le seul que j’achèterai à ce prix là. Parce que quand même ok, c’est deux euros moins cher qu’un OPI mais ça fait quand même une somme quand on y pense.
Alors certes, les Essie américains n’ont pas le même pinceau, mais j’arrive à ne plus être si handicapée qu’à mes début lors de ma pose verniesque, je survivrais donc sans la VF à mes côtés! Na!

Petite anecdote curieuse : lorsque j’ai ouvert pour la première fois le flacon, le pinceau, certe beau, large et tout le tralala, avait une particularité consternante : un poil de pinceau dépassait, 2 fois plus long que les autres. Voyant que si je le laissais, je menais à leur ruine mes prochaines manucures, j’ai dû le couper d’un geste sec avec mon coupe-ongle (objet tranchant le plus proche de moi à ce moment). 
Vous avez eu ça vous aussi dans vos Essie VF? ou y a que moi?

  •  Collection :Cuddle with Color (Automne 2009)
  • Application : en bonne version française de Essie, le pinceau est effectivement plus large et plus court. Application parfaite en 2 voire 3 coups de pinceaux. 2 couches quand même pour celui ci.
  • Tenue : Correcte. Sans plus pour l’instant.
  • Couleur : vieux rose mélangé à du mauve. Pas très sexy dans sa description, il l’est en revanche plus sur vos doigts! Belle couleur d’automne, assez lumineuse et originale.

Où trouver : Manucure-Beauté, nailetc, nailsupplies, Monoprix

Une réflexion au sujet de « Essie (VF) – Angora Cardi »

Laisser un commentaire

