Betsey Johnson – non ce n’est pas un vernis.

Je n’aime pas QUE les vernis, le maquillage et les produits de beauté. J’aime aussi ce qui fait ressortir la féminité chez une femme et qui habille une tenue de visu bien banale, j’ai nommé : les bijoux / accessoires.

Soyons honnêtes, Betsey Johnson est une marque d’accessoires/maroquinerie/bijoux/robes que je ne connaissais pas du tout avant de regarder une série très en vogue aux US (pas encore en France il me semble) : Pretty Little Liars. J’en avais déjà parlé ici, et j’avoue que c’est bien formidable de découvrir des marques et surtout des accessoires qui changent de l’ordinaire. Je ne suis pas très douée pour les dénicher dans nos magasins français, surtout dans ma petite banlieue parisienne, ce genre de boutique au mètre carré est proche de 0. Mais, fan de certains vêtements et accessoires de cette série, j’ai fais chauffer Google afin de trouver qui, quoi, où, quand et comment.

Je ne remercierai jamais assez le gérant de ce site (oui c’est un homme!) pour son travail énorme qui consiste à prendre en compte les demandes des fans de la série, épisode par épisode, afin de dénicher la pièce demandée le plus proche possible de celle présentée dans la série, voire la pièce exacte et à quel prix. J’aime ce genre de site, Halleluia.

Bon, c’est en anglais, mais je suis certaine qu’on s’en sort très bien pour trouver son bonheur, même si on a pas le niveau bilingue.

Bref donc, j’ai découvert Betsey Johnson, qui, à mon grand désarroi est introuvable en France. Très présente chez Nordstom chez qui on peut commander et être livré à l’international, j’ai vite déchanté lorsque j’ai vu le prix des frais de port = prix du bijoux + un voyage en Malaisie pour deux personnes en classe affaire.

Ebay.com me voilà. Après avoir mis son navigateur en anglais/chinois/coréen/ivoirien rayez la mention inutile, vous aurez pleinement accès au contenu ebay.

J’ai acheté une paire de boucle d’oreille asymétrique, longues, toute mimi avec leur noeud, dé et clé, pour la modique somme de 37 euros frais de port compris à une vendeuse ebay basée aux USA. Une fois le paiement pris en compte, 4 jours plus tard, le paquet était chez moi très bien emballé dans la boîte où elle l’avait acheté (Macy’s) et un petit mot de sa part.

J’avais peur de la lourdeur des boucles étant donné leur longueur et les petits objets rajoutés dessus. mais en fait on les sent assez peu et son étonnament portable avec tout ! J’en suis très satisfaite !

Une réflexion au sujet de « Betsey Johnson – non ce n’est pas un vernis. »

Laisser un commentaire

