A la découverte de NYX

J’ai sauté le pas et validé une commande sur Cherry Culture. -20% sur chaque produit NYX, c’était l’occasion de me procurer certains produits de la marque.

Cela faisait 1 an et des poussières que je tourne autour de cette marque sans pouvoir réellement la commander, because frais de ports décidément trop chers.

J’ai donc choisi 7 fards seuls et 1 blush crème, mon tout premier !

Ce que j’en pense donc : agréablement surprise ! Bien que certains fards soient pas mal poudreux et que du coup, les traces sur le teint c’est un peu la fête du slip pour les retirer à coup d’anticerne, les couleurs sont très bien pigmentées. Elles se travaillent cependant un peu moins facilement que les fards MAC ou Urban Decay. Ce serait le seul point un peu négatif.

Leur gamme de couleur est vraiment alléchante, et très variées. Moi qui suis fan des bleus, marrons et violets foncés, j’ai vraiment le choix dans leur gamme par rapport à celle de MAC qui est un peu plus pauvre à ce niveau. Certainement, il y aura une future commande!

Mon colis a mis pas mal de temps à arriver quand même : 3 semaines.Le tout était très bien emballé, en parfait état.

Rust. Frosty / Shimmer

Red Bean Pie. Frosty / Shimmer

Navy Blue.Frosty

Mermaid Green. Frosty / Shimmer

Eggplant. Frosty / Shimmer

Black. Matte

Sensual. Glitter

Blush crème Rose Petal

Laisser un commentaire

