OPI – Play The Peonies

  •  Collection : Nice Stems 2011.
  • Application : très bonne. Pas de soucis particulier avec le pinceau. 1 couche est trop peu suffisante pour avoir un rendu un peu opaque. 2 couches pourront en satisfaire certaines, mais pour moi il restait trop de zones transparentes, notamment le bord blanc de l’ongle. J’ai donc mis une troisième couche pour obtenir un résultat opaque et uniforme, tel que présenté sur les photos.
  • Tenue : très bonne. Mes ongles sont encore par endroits dédoublés. Mais il semble qu’avec la base Nail Envy Original d’OPI, le vernis tient beaucoup plus longtemps sans s’écailler au niveau des dédoublements. A survécu à une séance de piscine + douche avec lavage de cheveux.
  • Couleur : c’est un rose pâle, tirant assez vers le blanc. Dans le flacon il paraît plus irisé que sur l’ongle. Le résultat donné ne reflète que très peu les micro-paillettes présentes. Je ne le conseille pas franchement à porter l’hiver. Il est bien plus adapté à l’été. Sauf si bien sûr, vous aimez les franches démarcations entre vos vêtement, le temps et votre vernis.

 

Où trouver : Manucure-Beauté , Transdesign, Monoprix, Sephora

2 réflexions au sujet de « OPI – Play The Peonies »

  1. merciiii 🙂 je commence tout doucement à avoir une application nette et propre.
    Oh merci , j’aurais aimé que mes ongles aient cette forme carrée que j’adore et que l’on voit sur les trois quart des swatches verniesques…mais ça passe pas avec mes doigts. Je me contente de leur forme toute ronde ^^

Laisser un commentaire

