OPI – Jade Is The New Black

  •  Collection :Hong Kong, printemps 2010
  • Application : comme d’habitude, à l’ouest rien de nouveau à ce niveau. OPI toujours au tip top du top. 3 couches m’ont été nécessaire pour avoir un rendu opaque satisfaisant à mon goût.
  • Tenue : 5 jours, facile. Donc, très bonne.
  • Couleur : bon alors je trouve pas que ça soit une couleur si facile que ça à porter. Déjà, avant de le commander, je le voyais plus foncé (rapport à « New black », naÏvement, j’avais pensé foncé…) et sur les swatch visionnés il paraissait tirer plus vers le vert foncé. Une fois en main, il m’a bien laissé perplexe.Je lui en avait fait un premier essai sur des ongles plus longs que ceux présentés ici. Ca n’allait mais pas du tout ! Je les ai limé récemment – dédoublement tu m’éneeeeerves – et réessayé. Et là « pas mal ! ». Donc, à porter sur ongles courts plutôt que longs 😉 Sinon ça fait vite Shrek…

Où trouver : Manucure-Beauté, nailsupplies,Transdesign, Monoprix, Sephora

7 réflexions au sujet de « OPI – Jade Is The New Black »

  1. C’est celui que j’ai sur mes ongles aujourd’hui et j’adore ! Sur l’annulaire j’ai mis un vernis à paillettes à dominante verte de la collection burlesque pour glamouriser le tout et çà en jette ! Contrairement à toi je n’ai eu besoin que de 2 couches pour une belle opacité.

  2. ooh belle idée de rajouter ce vernis à paillette ! pour ma part, les paillettes j’aime, mais à petite dose 🙂
    A la deuxième couche c’était déjà pas mal opaque, mais pour être sûre, j’en ai mis une 3ème..on sait jamais :p

Laisser un commentaire

