Sinful Colors – Merlot

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!

J’ai profité lâchement et faiblement d’une offre promotionnelle proposée par les Galeries Lafayettes sur – notamment – leur vernis Sinful Colors. Proposés habituellement au prix de 5,90 , là en présentant un petit coupon, on les avait à 3,90.

Moi j’dis : critère et argument suffisant pour pouvoir céder. Surtout que je n’en n’ai pas. Double excuse.

Et boum, 2 vernis Sinful Colors qui rejoignent la boîte à vernis : un rouge dit « Merlot », présenté ci dessous, qui fait très Noël je trouve ; et un autre qui n’a rien à voir avec Noël, mais plutôt « tiens c’est l’été dans 6 mois et si j’achetais un vernis corail? » .Bref.

D’ailleurs j’ai dû ajouter une seconde boîte à vernis,  par manque de place dans la première. C’est dire le cas.

  •  Collection : à ce que je sache, pas de collection pour cette marque (si erreur, corrigez moi !)
  • Application : j’aime pas le pinceau. Voilà, c’est dit. Mais pas du tout. J’ai pas de gros ongles, mais là faut pas pousser mémé dans les orties nanmaisoh. Le truc, en épaisseur et étalé sur l’ongle, fait même pas 1/3 de la largeur de mon ongle de petit doigt ! C’est dire le pinceau merdique inadéquat.
  • Tenue : il se rattrape le bougre. A’d’la chance celui là va. 4 bons jours si on fait pas de folies avec ses mains 😀
  • Couleur : très beau rouge, parfait pour Noël ! Bien sûr, vous portable autrement, mais…c’est plus difficile à porter au quotidien que pour une soirée ou un évènement. Ses reflets ne vont pas tellement à porter comme ça, pour aller au travail ou au lycée. Il me rappelle – de loin hein – le Ruby Pumps de China Glaze.

Où trouver : Galeries Lafayettes.

3 réflexions au sujet de « Sinful Colors – Merlot »

  1. Ping : Kiko – Pearly Cocoa #222 | markedbybeauty

Laisser un commentaire

