Kiko – Pearly Cocoa #222

  •  Collection : aucune je crois
  • Application : le pinceau est ridiculement petit. Mais il est moins pire que celui des Sinful Colors. Ce qui n’est franchement pas pratique, surtout avec une couleur pareille, irisée, dont on voit très facilement les traces du pinceau lors de son application… Ce que je trouve hideux – ça se voit sur les photos, j’en suis désolée. J’ai essayé de m’appliquer au mieux pourtant… :/
  • Tenue : 3 jours, bof bof. Je l’ai eu en solde (hors soldes) à genre 1,50 euros je crois.
  • Couleur : champagne rosé, plutôt foncé. L’aspect irisé/perlé qu’il a ne me plaît pas du tout. La première fois que je l’ai posé, j’ai trouvé que c’était une horreur sur mes ongles. Le perlé ne va point du tout à mes mimines. Fichtre. Pourtant dans le flacon qu’est ce qu’il est beauuuu. Il faut croire qu’il y a des mains faites pour ce genre d’effets…et ce ne sont pas les miennes, à ma plus grande peine!

Où trouver : magasins Kiko, e-shop Kiko

2 réflexions au sujet de « Kiko – Pearly Cocoa #222 »

Laisser un commentaire

