Sparkle Touch .feat. I Brake For Manicures

Deuxième combo que je tente avec de la paillette ! Si je ne me trompe pas, ce sont même des flakies. C’est un mix classique, souvent repris dans la blogosphère. Je n’ai pas pu m’empêcher de voir l’effet que ça faisait sur mes doigts, j’étais toute excitée à l’idée de pouvoir faire pareil (aucune originalité, je suis faible OUI!)  j’ai donc craqué chez Kiko !

  • Collection : Sparkle Touch de chez Kiko fait partie de la collection permanente. I brake For Manicures d’OPI fait partie de la collection Touring America automne 2011.
  • Application : deux couches pour le bordeaux foncé d’OPI, et 2 passages pour les flakies. 1 seul passage peut suffire largement, le pinceau en délivre en quantité raisonnable. Mais j’ai tenté le deuxième passage pour en avoir un petit peu plus 🙂
  • Tenue : c’est là que ça se corse. Avec ce genre de manucure, les fermetures éclairs, les boutons de jeans & co deviennent nos pires ennemis, encore pire que l’after manucure classique. ca s’accroche comme c’est pas permis même là où on s’y attend pas ! On limite les dégâts en mettant une bonne couche de top coat et en la renouvelant régulièrement si on sent qu’elle faiblit. On peut tenir 5 bons jours comme ça 🙂
  • Couleur : youhouuu ça passe du vert, au bleu, au léger jaune, c’est beauuuuu. Ca me rappelle la mer transparente des îles du Pacifique. J’adooore. Il paraît pas du tout comme ça dans son flacon, tout innocent :p c’est ici pour l’OPI !

 

Où trouver : magasins Kiko, e-shop Kiko + OPI en Monoprix, Sepora…

2 réflexions au sujet de « Sparkle Touch .feat. I Brake For Manicures »

    • ouiii il passe partout ! je ne l’ai cependant pas encore essayé sur du rouge…j’ai peur qu’il ne soit vraiment efficace que sur des vernis foncés. Moult tests seront requis pour remédier à cette question :p

Laisser un commentaire

