Essie – Fifth Avenue (VF)

De retour de vacances hier, je n’ai pas pu poster durant la petite semaine que j’ai passé au Maroc 🙂 Je vous poste ici une couleur que j’ai porté toute la semaine là bas. C’est une couleur bien flash, mais qui passe un peu plus inaperçue sous le soleil du Maroc. Evidemment, tout à fait portable en plein hiver dans nos régions…heureusement la tendance néon est de mise cette année ! Une seule photo pour cet article, sur le nombre de prises, seule celle ci était fidèle à son rendu réel.

Prochainement : les produits beauté, rammenés du Maroc… 😉

  •  Collection : Coral Collection.
  • Application : le pinceau de la VF est plus large, quoique peut être un tout petit peu trop pour mes ongles (surtout le petit dernier!), mais la texture glisse et s’applique très facilement. Bonheur !
  • Tenue : très bonne, comme tous les Essie que j’ai essayé jusque là. Je l’ai encore actuellement sur mes ongles, en l’ayant posé il ya  un peu plus d’une semaine. Quelques éclats sur l’index de ma main droite, mais ils sont plus dûs au dédoublement de l’ongle qu’à sa réelle tenue 🙂
  • Couleur : rouge orangé qui ressort beaucoup plus rouge tout de même. C’est une couleur très flashy, pas encore néon, mais bien bien visible ! A préférer, si vous êtes du genre discrète, pour l’été sous le soleil, elle passera bien plus inaperçue qu’en plein hiver par temps gris et pluvieux !

Où trouver : Manucure-Beauté, nailetc, nailsupplies, Monoprix, Transdesign

Laisser un commentaire

