Essie – Tart Deco (VO)

Je m’excuse pour l’espacement un peu trop important entre deux articles. Je suis dans une période de travail dans mes études, qui est assez intense 🙂 Je fais de mon mieux pour préparer des articles d’avance dès que j’ai un peu de temps. j’espère que vous m’excuserez 😦

  •  Collection : The Art of Spring, printemps 2010
  • Application : toujours l’éternelle différence du pinceau originel par rapport à la version française. A chaque fois que je le met, j’ai tout de même l’impression que son pinceau est un peu plus petit que les autres Essie américains que je possède…
  • Tenue : bonne. 5-6 jours facile. Par contre, à tenir éloigné de tout type d’encre genre stylo à bille. Je sais pas pourquoi, cette couleur a la fâcheuse tendance à garder l’encre des bics imprimée, malgré la présence d’un top coat ! vilain !
  • Couleur : ce vernis est très connu chez Essie et fait partie des classiques « corails » de la marque. Lorsque je l’ai reçu (il y a 1 an) je m’attendais à quelque chose d’un peu moins flash. Il faut avouer qu’il a un rendu un peu plus « néon » que sur les photos de swatches que notre ami google peut nous fournir. Avec une peau un peu mat il passe très très bien ! Peaux très claire…s’abstenir, sauf si le néon est votre plaisirs 🙂

Où trouver : Manucure-Beauté, nailetc, nailsupplies, Monoprix, Transdesign

3 réflexions au sujet de « Essie – Tart Deco (VO) »

  1. En fait il est comme le Cuate As A Button, mais version orangée, ils sont pas mal flashy sur les ongles, c’est surprenant !

    • je voyais cute as a button vachement plus rouge corail que « orange corail ». j’avais pensé le prendre lors de ma prochaine commande TD, mais en fait p’tetr pas finalement.. j’ai le Timble Berry de Sinful Colors qui a l’air plus doux et plus portable que Cute as a button :p
      mais ouaiii j’ai halluciné de la flashitude de Tart Deco sur mes doigts. Ca m’a laissé perplexe pendant qqes secondes la première fois… 😉

Laisser un commentaire

