Peggy Sage – Absolute Navy

  • Collection : aucune à ce que je sache
  • Application : petit pinceau, très similaire à celui des Essie version américaine. Mais application efficace ! Aucun souci particulier. La texture est très agréable à étaler.
  • Tenue : très bonne. Ca fait une semaine que je le porte, et l’usure est quasi invisible !
  • Couleur : je suis tombée en adoration devant la couleur en allant dans une boutique qui vend des produits de coiffure professionels. J’étais partie pour y acheter un shampooing. J’en suis ressortie avec ce vernis en plus. Aucun regret ! Le nom est très bien porté : bleu marine foncé avec des reflets légèrement métalliques que l’on voit très bien ressortir sur les photos prises avec flash. A la lumière naturelle, l’aspect métallique ne ressort que très peu et laisse place à un bleu marine sublime. J’ai eu beaucoup de compliments sur la couleur.

Où trouver : dans toutes les boutiques qui vendent des produits de coiffure professionnel, boutiques Bleu Libellule

4 réflexions au sujet de « Peggy Sage – Absolute Navy »

    • Il parait pas comme ca, a moitié caché ds son rayon. Mais il est magnifique 🙂 et a ma connaissance (pas tres tres gde pr l’instant) j’en ai pas croisé de similaire ds les autres marques. Jpensais a la limite a midnight cami d’essie que Pschiiit avait swatché une fois 🙂

    • merci pour ton gentil commentaire 🙂
      je n’ai pas le mavala, mais d’après ce que je viens de voir des swatches sur Google, c’est vrai qu’il lui ressemble vachement ! cela dit le denim a été bcp à la mode cette année, ça ne serait pas étonnant de trouver des dupes dans pas mal de marques 🙂

Laisser un commentaire

