China Glaze – Pelican Gray

Je m’excuse pour cette absence prolongée…j’étais en période de révisions de partiels, puis de partiels. Enfin terminés, je peux retrouver mon tout petit blog et ses revues 🙂

  •  Collection : Anchors Away, Printemps 2012
  • Application : texture classique des vernis de la marques. Petit pinceau, mais application aisée comme d’habitude.
  • Tenue : 5 jours, sans top coat.
  • Couleur : joli gris clair avec de légères paillettes qui se révèlent en pleines lumière. Ca n’est pas un gris béton, ce qui le rend très facilement portable aussi bien l’été que l’hiver.

Où trouver : Manucure-Beauté, nailsupplies,Transdesign

Une réflexion au sujet de « China Glaze – Pelican Gray »

  1. C’est exactement la couleur que je recherche, je sens que je vais craquer pour ce vernis !

    J’organise un concours sur mon blog avec un joli lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N’hésite pas à participer 🙂

Laisser un commentaire

