China Glaze – Stone Cold

  •  Collection : Capitol Colors/ The Hunger Games, Printemps 2012
  • Application : le premier et le seul en ma possession pour le moment, un fini mat! Attirée par cette finition, j’ai eu un énorme coup de coeur pour Stone Cold. Pourtant c’est un gris. Le gris c’est triste normalement. Oui, mais pas lui. Je l’adore! Son application est topissime : une seule couche et l’opacité est là. Le séchage est record. Aucun éclat, même après avoir utilisé mes ongles 10 minutes après son application.
  • Tenue : j’ai remarqué qu’il tenait bien mieux que n’importe quel vernis China Glaze au fini plus « classique »
  • Couleur : son nom l’indique très bien : « pierre froide ». Gris foncé, avec des paillettes argentées très fines incrustées. Le fini mat ne fait ressortir aucune irrégularité à sa surface

Où trouver : Manucure-Beauté, nailsupplies,Transdesign

Une réflexion au sujet de « China Glaze – Stone Cold »

Laisser un commentaire

